La grosse famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La grosse famille

C'est ici pour nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Cémoikicomande!
Date d'inscription : 21/11/2007

Petite aide Empty
MessageSujet: Petite aide   Petite aide Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:31

Donc voila l'explication: Tu à du recevoir un mail du forum. Lis le en entier! Dans le mail c'est marqué quelque part qu'il faut cliker sur un lien pour activer ton compte! Tu clike sur le lien. Une foi que c'est fait ,tu reva sur la page dentrer sur le forum!

Tout en haut c'est marqué connexion ou deconnexion.

-Si c'est marqué connexion , tu clike dessus , tu tape ton code et tu te connecte ( tu pourra écrire).

-Si c'est marqué déconnexion sa veut dir que té connecté et que si tu veut te déconnecter (donc plus ecrire), tu clike dessus.mais pour l'instant clik pa dessus.



Cette foi c'est la bonne , tu est connecté! donc tu peut posté des messages en te baladant sur le forum. tu clike sur nouvo ou repondre pour pouvoir ecrire. C'est ecris en bas des message ou sur les cotés!





Amuse toi bien et n'hesite pas à ecrire tout ce qui te passes par la téte ou à raconter ta journée (pa les moment trop chiant quand méme hein!)



Aprés si tu arrive toujours pas tu m'envoi un message sur mon port' ou on sa parle sur msn. Et je pourrai t'appeler pour qu'on y fasse ensemble à l'orale.




ps: pour l'aide sur le forum,posté à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://labandadd.forumpro.fr
 
Petite aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grosse famille :: Segaud :: Robin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser