La grosse famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La grosse famille

C'est ici pour nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petites consignes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Cémoikicomande!
Date d'inscription : 21/11/2007

Petites consignes... Empty
MessageSujet: Petites consignes...   Petites consignes... Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:40

Donc voila, c'est moi qui est crée tout sa. Comme sa on pourra se parler autre par que sur msn.Et on aura pas besoin d'attendre que l'autre est connécté(e) lol!
Vous pouvez passez tout les jours fair un ptit coucou sur le forum pour le fair vivre! C'est rien que pour la famille! Je pourrais le modifier a vos demande.
Mais surtout le plus important, C'est que rien de ce qui est dit ici ne doit parvenir aux parents! Evil or Very Mad Gare aux traitre Very Happy
Amusez vous en tout cas et ecriver bien des messages :sunny:


Au faite, l'Admin c'est moi. Mais je pourrais fair en sorte que vous puissiez gerer le forum si sa vous intéresse (je pense à chloé qui aime bien les trucs comme sa et c'elle pour qui j'ai un peu fait le forum Very Happy lol! )[/quote]

Ps; si tout le monde s'en fout je leur fermerai.


rePS ; langage sms interdit
Revenir en haut Aller en bas
https://labandadd.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Cémoikicomande!
Date d'inscription : 21/11/2007

Petites consignes... Empty
MessageSujet: Re: Petites consignes...   Petites consignes... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:29

Je rajoute un petit quelque chose que j'ai oublié; Les trucs raçistes sont interdits car si un jours un gars qui s'occupe des forums voit sa, sa va étre pour ma poire! Et je peut vous dire que la justice plaisante pas avec les sites raçiste.
Mais bon , je croi pas qu'on ai de raciste dans la famille geek
Revenir en haut Aller en bas
https://labandadd.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Cémoikicomande!
Date d'inscription : 21/11/2007

Petites consignes... Empty
MessageSujet: Re: Petites consignes...   Petites consignes... Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:36

ps; les lettres en rouges dans vos messages ces les truc que j'ai modifié pour qu'on en comprenne le sens , paske des foi c'est pas trés clair Suspect donc merci de me laisser cette couleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://labandadd.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Petites consignes... Empty
MessageSujet: Re: Petites consignes...   Petites consignes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites consignes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grosse famille :: Segaud :: Robin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser